Forum de la Bad Team - Travian serv10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bad Team - Travian serv10

Fermez les yeux et dites vous que c'est un mauvais rêve :) ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Candidature]-BAZIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAZIL
Invité




[Candidature]-BAZIL Empty
MessageSujet: [Candidature]-BAZIL   [Candidature]-BAZIL Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:49

Bonjours !

Alors voila quelques infoes sur moi cat .

* Pseudo IG: BAZIL.

* Lien vers votre compte:Dirècte.

* Votre peuple :Gaulois.

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?Non.

* Classement général :150.

* Classement offensif :415.

* Classement défensif :850.

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : Un seul vivi en :(x3/y-6)

* Ancienne Alliance ? Aucune
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?---

* Pourquoi nous avoir choisis ?Car votre Ally me semble genial, et un grand nombre de vos membres sont proche de moi.

* Postulez-vous dans une autre alliance ?Non.
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.

* Est-ce votre première partie sur travian ?Non.
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ? J'ai étais sur le serveur 6 sous le pseudo de (Yoochy) , dans l'Ally (Akatsuki).

* Êtes-vous attaqués ?Non, plus depuis un moment .
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ?j'ai quelques amis , pas d'ennemis.

* Quel est votre style de jeux :je joue plutot Deff.
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?

* Serez-vous Actif sur le Forum ? Oui pourquoi pas .

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?)

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?Pour moi une Ally c'est le meilleur moyen d'évoluer ensemble.


* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?Je pense pouvoir apporter a l'Ally une aide potentielle que se soit en ressources ou en aide Millitaire.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? Juste amicale.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?Alors : -The bad Trial;-Bad froggy;-Bad juan;-ginta56;-LoNePt;-Elfouine.

* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ? je ferais ce qu'il faut si besoin .

* Utilisez-vous Travian Plus ?oui de temp en temp pour me sortir des movaise situation.

Bon voila , j'espert que ma quandidature aurra su vous plair , je suis a votre disposition en cas de besoin . merci !

BAZIL.
Revenir en haut Aller en bas
ikorine
Bad Posteur standard
Bad Posteur standard
ikorine


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

[Candidature]-BAZIL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-BAZIL   [Candidature]-BAZIL Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:00

Bonjour...
Tu est déja dans les VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
yoochy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

[Candidature]-BAZIL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-BAZIL   [Candidature]-BAZIL Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:20

Oui , mais les Membres qui etaient à proximitée de moi on quittés l'Ally , et l'Ambiance n'est plus se qu'elle était :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]-BAZIL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-BAZIL   [Candidature]-BAZIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]-BAZIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Bad Team - Travian serv10 :: Quartier populaire :: Recrutements & Pactes :: Recrutements-
Sauter vers: