Forum de la Bad Team - Travian serv10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bad Team - Travian serv10

Fermez les yeux et dites vous que c'est un mauvais rêve :) ....

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature] Blacky Kong

AuteurMessage
Blacky
Invité

[Candidature] Blacky Kong Empty
MessageSujet: [Candidature] Blacky Kong   [Candidature] Blacky Kong Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:39

* Pseudo IG:

* Votre peuple : gaulois

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Non je suis en solo.

* Classement général : 658

* Classement offensif : 1939

* Classement défensif : 8

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : avec 86 de pop

* Ancienne Alliance ?
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? Aucune alliance

* Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que je pense que vous êtes un alliance souder où raigne entraide et convivialité.

* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. Non je ne postule dans aucune autre alliance.

* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ? Non ce n'est pas mon premier serveur c'est mon 11ème mais je me rappelle seulement que sur l'ancien serveur6 j'étais dans l'alliance TIGER 29.

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? Je suis peu attaqué mes elles sont toujours repoussées car je tue tous les soldats de ceux qui m'attaque.

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ? Personne

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? Défensif

* Serez-vous Actif sur le Forum ? Oui bien sûr

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?) Je suis seul.

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance. Pour moi une alliance est un lieu où nous avons des alliés, c'est-àdire que nous pouvons toujours nous serrer les coudes et c'est aussi un endroit où règne bonne humeur, entente et convivialité surtout sur le forum. C'est aussi l'occasion dans un alliance de ce faire des amis.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? Je pense pouvoir aider l'alliance dans les défense et pouvoir en tirer la même chose.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? Non

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? maestro et titi1

* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ? Oui

* Utilisez-vous Travian Plus ? Non pas en ce moment mais peut être lemois prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Invité

[Candidature] Blacky Kong Empty
MessageSujet: Problème avec les lien IG   [Candidature] Blacky Kong Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:43

Pseudo : Blacky Kong

Position et nom des villages: V1 (8|19)
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blacky Kong
Page 1 sur 1