Forum de la Bad Team - Travian serv10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bad Team - Travian serv10

Fermez les yeux et dites vous que c'est un mauvais rêve :) ....

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature (wing) kilik4884

AuteurMessage
kilik4884

Candidature (wing) kilik4884 Empty
MessageSujet: Candidature (wing) kilik4884   Candidature (wing) kilik4884 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:37

* Pseudo IG: kilik4884

* Lien vers votre compte: http://tc10.travian.fr/spieler.php?uid=1703

* Votre peuple : Gaulois

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Non

* Classement général : 460

* Classement offensif : 0

* Classement défensif : 0

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : Porto-Vecchio (74)

* Ancienne Alliance ? Non
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?

* Pourquoi nous avoir choisis ? Vous êtes une très bonne alliance

* Postulez-vous dans une autre alliance ? Oui
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. Dans votre ally mère, mais j'ai été reconduit lol

* Est-ce votre première partie sur travian ? Non
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ? s2, ts9, ts6, s10, speed, et plein d'autres finis....

* Êtes-vous attaqués ? Oui
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? 3 fois par jour car j'ai une fois laché des ressources et que comme j'ai des problemes de cc, je ne peux rien monter

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ? Personne

* Quel est votre style de jeux : deff
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?

* Serez-vous Actif sur le Forum ? Un MAX

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?) /

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Une entraide de bons joueurs qui passent du bon temps en s'aidant
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? je voudrais un tout petit peu d'aide pour me sortir de ma mauvaise passe, mais apres ça va aller je fournirai de la deff

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? non

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? je ne sais pas, getter ne marche pas

* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ? oui

* Utilisez-vous Travian Plus ? nn

*Merci de faire une MAP vous situant par rapport à Nous: getter ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas

Candidature (wing) kilik4884
Page 1 sur 1