* Pseudo IG: kilik4884
* Lien vers votre compte:
http://tc10.travian.fr/spieler.php?uid=1703* Votre peuple : Gaulois
* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Non
* Classement général : 460
* Classement offensif : 0
* Classement défensif : 0
* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : Porto-Vecchio (74)
* Ancienne Alliance ? Non
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
* Pourquoi nous avoir choisis ? Vous êtes une très bonne alliance
* Postulez-vous dans une autre alliance ? Oui
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison. Dans votre ally mère, mais j'ai été reconduit lol
* Est-ce votre première partie sur travian ? Non
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ? s2, ts9, ts6, s10, speed, et plein d'autres finis....
* Êtes-vous attaqués ? Oui
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? 3 fois par jour car j'ai une fois laché des ressources et que comme j'ai des problemes de cc, je ne peux rien monter
* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ? Personne
* Quel est votre style de jeux : deff
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
* Serez-vous Actif sur le Forum ? Un MAX
* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?) /
* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Une entraide de bons joueurs qui passent du bon temps en s'aidant
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? je voudrais un tout petit peu d'aide pour me sortir de ma mauvaise passe, mais apres ça va aller je fournirai de la deff
* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? non
* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? je ne sais pas, getter ne marche pas
* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ? oui
* Utilisez-vous Travian Plus ? nn
*Merci de faire une MAP vous situant par rapport à Nous: getter ne marche pas