Pseudo IG: Panzani
* Lien vers votre compte:
* Votre peuple : Germain
* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Non
* Classement général : 610
* Classement offensif : 2055
* Classement défensif : 70
* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : 01-ஓGuerreManiaஓ (Capitale) 58 (-4|-29)
* Ancienne Alliance ?
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? Aucune
* Pourquoi nous avoir choisis ? Vous etes les plus pret de mon secteur et vous avez l'air actif et motivé
* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.: Non
* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ? Non je suis un ancien du s2,s4 et s5
* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? je l'étais avant mais quand les gens reviennent avec rien ou ne reviennent pas ils comprennent ^^
* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ? J'ai commencer le serveur seul, je n'ai pas d'ami inscrit sur ce serveur, ni d'ennemis
* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? Attaque / pillage / farmer
* Serez-vous Actif sur le Forum ? Bien sur de quoi rentre la vie de l'ally meilleur
* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?) /
* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance. Une alliance est une ''guilde'' ou les membres sont unis comme des freres ou ils se font confiance, galere ensemble rigole ensemble comme une mini famille ^^ ( si un membre de l'ally se fait attaqué tout le monde vient l'aider pour moi c'est ça une vrai ally )
* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? Peut etre de l'experience en plus pour moi ( il en faut toujours ! ) et peut etre plus de délire et si possible des médailles
* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? NON
* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? Bad william / Bad Maverick
* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ? Il faut voir
* Utilisez-vous Travian Plus ? Oui je suis un golder
*Merci de faire une MAP vous situant par rapport à Nous: