Salut à tous !
Je me présente, je suis Zen
Je suis ici, car je souhaiterais intégrer votre alliance. Je recherche avant tout de bons camarades de jeu. Et m'amuser à ce super jeu qu'est Travian. Je crois aux valeurs tels que l'entraide et la solidarité et j'espère pouvoir mettre au service du groupe ma force militaire ... Après tout nous sommes dans un jeu de guerre
Maintenant, le formulaire :
* Pseudo IG:
Zen* Lien vers votre compte:
http://tc10.travian.fr/spieler.php?uid=1097* Votre peuple :
Germain* Jouez vous votre compte à plusieurs ?
Non* Classement général :
298* Classement offensif :
40* Classement défensif :
123* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
Ying (Capitale) 63 (-26|-20)* Ancienne Alliance ?
AucuneSi oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Aucune* Pourquoi nous avoir choisis ?
Comme j'ai pu le dire dans mon intro, je suis à la recherche de bons camarades de jeu avec qui passer de bons moments et m'amuser. Je cherche également, une alliance qui partage les valeurs telles que la solidarité et l'entraide. Votre alliance semble correspondre à ce que je recherche !
Et puis, je suis trop gentil ... et je rêve de devenir "Bad" ... Alors ... * Postulez-vous dans une autre alliance ?
NonSi oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
* Est-ce votre première partie sur travian ?
Non, 2èmeSi non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ? J'ai joué sur un autre serveur auparvant. Je l'ai commencé avec 2 mois de retard et je découvrais le jeu alors ça compte pas vraiment.
* Êtes-vous attaqués ?
Comme tout le monde en début de serveur oui, je reçois des attaques, mais je protège très bien mon armée et mes ressources. Du coups ça ne me pose aucun souci. Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
Pseudo : -Shaytan- [Environs 2 fois par jour]. Les raisons : Le pillage fait partie du jeu, je suppose. Je n'ai pas cherché à négocier avec lui. Et honnêtement, vu la taille de mon armée je ne pense pas qu'il m'empêche d'évoluer.* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ?
Je suis allié à un gaulois à 2 cases de chez moi. Sacrément bien classé d'ailleurs ... ( Il ne pille pas ! Je me demande comment il fait ...)* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
J'ai choisi la stratégie offensive en ce début de serveur.
* Serez-vous Actif sur le Forum ?
Bien évidemment !! Je pense que la communication est importante dans une alliance et une bonne ambiance et harmonie dans une alliance renforce l'esprit d'équipe et la solidarité je pense ! Et c'est mieux pour massacré nos ennemis ou ... de pauvre innocents (J'aime bien ce smiley ! ) * Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?)
Seul sur le compte* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance. Je vous renvois à mon intro plus haut ! ... Je trouve votre questionnaire super complet !! C'est assez rare en général ! Bien souvent on se concentre sur le classement et moins sur les vrai valeurs et les vrais avantages de faire partie d'une alliance. * Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
Je souhaite également participer à une stratégie de groupe et contribuer offensivement et défensivement pour la réussite de celle-ci ! Je suppose que les ambitions de votre alliance est de se faire respecter, aller le plus loin possible dans le jeu ... Gagner ! Je veux en faire partie! * Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
Non* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
- Bad Juan
- Bad Azor
- The Bad Trial
- elfouine
Estimation faite à partir des offres sur le marché
* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ?
Oui* Utilisez-vous Travian Plus ?
Non*Merci de faire une MAP vous situant par rapport à Nous:
J'ai pas réussi à la faire ! A venir