Forum de la Bad Team - Travian serv10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Bad Team - Travian serv10

Fermez les yeux et dites vous que c'est un mauvais rêve :) ....

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Zen (Germain)

AuteurMessage
Zen

Zen

Candidature Zen (Germain) Empty
MessageSujet: Candidature Zen (Germain)   Candidature Zen (Germain) Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:42

Salut à tous !
Je me présente, je suis Zen Very Happy
Je suis ici, car je souhaiterais intégrer votre alliance. Je recherche avant tout de bons camarades de jeu. Et m'amuser à ce super jeu qu'est Travian. Je crois aux valeurs tels que l'entraide et la solidarité et j'espère pouvoir mettre au service du groupe ma force militaire ... Après tout nous sommes dans un jeu de guerre Twisted Evil

Maintenant, le formulaire :

* Pseudo IG: Zen

* Lien vers votre compte: http://tc10.travian.fr/spieler.php?uid=1097

* Votre peuple : Germain

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Non

* Classement général : 298

* Classement offensif : 40

* Classement défensif : 123

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
Ying (Capitale) 63 (-26|-20)

* Ancienne Alliance ? Aucune
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? Aucune

* Pourquoi nous avoir choisis ?
Comme j'ai pu le dire dans mon intro, je suis à la recherche de bons camarades de jeu avec qui passer de bons moments et m'amuser. Je cherche également, une alliance qui partage les valeurs telles que la solidarité et l'entraide. Votre alliance semble correspondre à ce que je recherche !
Et puis, je suis trop gentil ... et je rêve de devenir "Bad" ... Alors ...
Twisted Evil

* Postulez-vous dans une autre alliance ? Non
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.

* Est-ce votre première partie sur travian ? Non, 2ème
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ? J'ai joué sur un autre serveur auparvant. Je l'ai commencé avec 2 mois de retard et je découvrais le jeu alors ça compte pas vraiment.

* Êtes-vous attaqués ? Comme tout le monde en début de serveur oui, je reçois des attaques, mais je protège très bien mon armée et mes ressources. Du coups ça ne me pose aucun souci.
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? Pseudo : -Shaytan- [Environs 2 fois par jour]. Les raisons : Le pillage fait partie du jeu, je suppose. Je n'ai pas cherché à négocier avec lui. Et honnêtement, vu la taille de mon armée je ne pense pas qu'il m'empêche d'évoluer.

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ? Je suis allié à un gaulois à 2 cases de chez moi. Sacrément bien classé d'ailleurs ... ( Il ne pille pas ! Je me demande comment il fait ...)

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? J'ai choisi la stratégie offensive en ce début de serveur.

* Serez-vous Actif sur le Forum ? Bien évidemment !! Je pense que la communication est importante dans une alliance et une bonne ambiance et harmonie dans une alliance renforce l'esprit d'équipe et la solidarité je pense ! Et c'est mieux pour massacré nos ennemis ou ... de pauvre innocents Twisted Evil (J'aime bien ce smiley ! )

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?) Seul sur le compte

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance. Je vous renvois à mon intro plus haut ! ... Je trouve votre questionnaire super complet !! C'est assez rare en général ! Bien souvent on se concentre sur le classement et moins sur les vrai valeurs et les vrais avantages de faire partie d'une alliance.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
Je souhaite également participer à une stratégie de groupe et contribuer offensivement et défensivement pour la réussite de celle-ci ! Je suppose que les ambitions de votre alliance est de se faire respecter, aller le plus loin possible dans le jeu ... Gagner ! Je veux en faire partie!

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? Non

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?

- Bad Juan
- Bad Azor
- The Bad Trial
- elfouine

Estimation faite à partir des offres sur le marché Very Happy

* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ? Oui

* Utilisez-vous Travian Plus ? Non

*Merci de faire une MAP vous situant par rapport à Nous: J'ai pas réussi à la faire ! A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zen (Germain)   Candidature Zen (Germain) Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:40

Salut Zen,

Merci pour ton retour IG tu as tout juste Wink

Le HC je vous le conseil cheers

ps : petite map

Candidature Zen (Germain) Map.php?lang=fr&country=Fr&server=tc10.travian
Zen

Zen

MessageSujet: Re: Candidature Zen (Germain)   Candidature Zen (Germain) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:17

Merci beaucoup pour ton soutient Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zen (Germain)   Candidature Zen (Germain) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:49

Vote lancé,

Reviens dans le week Wink

Bon jeux

Les autres profité posé lui des questions faites connaissance et voté

++
Blackand&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zen (Germain)   Candidature Zen (Germain) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:44

Candidature accepté king

Bienvenu
Zen

Zen

MessageSujet: Re: Candidature Zen (Germain)   Candidature Zen (Germain) Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:13

Merci beaucoup !
J'éspère que nous feront de grandes choses ensemble Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zen (Germain)   Candidature Zen (Germain) Icon_minitime

Candidature Zen (Germain)
Page 1 sur 1