Hello
Je suis Natsu ^^
Pseudo IG: Natsu
* Votre peuple : Gaulois ( et fière )
* Jouez vous votre compte à plusieurs ? NoN
* Classement général : 1404.
* Classement offensif : 615
* Classement défensif : 1038
* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : je suis au sud ouest (-24|-44) avec un vivi de 23 pop
* Ancienne Alliance ? NoN
* Pourquoi nous avoir choisis ? parce que ... je ne sais pas vraiment ... peut être parce que j'ai un ami chez vous ( GamerZ )
* Postulez-vous dans une autre alliance ? NoN
* Est-ce votre première partie sur travian ? Non pas du tout xD
* Êtes-vous attaqués ? NoN
* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ? GamerZ ^^
* Quel est votre style de jeux : Def ( marchand )
* Serez-vous Actif sur le Forum ? OuI
* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Pour moi une ally c'est un endroit ou on se fait des amis ou on se respecte ou on aide ... Je dirais que sans ally on est pas grand chose ...
* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? Je pense pouvoir vous donner des conseil si besoin des marchandise des que je pourrais de la def ... Je pourrais en tirer des l'aide et de la joie dans le jeu ^^
* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? GamerZ
* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? GamerZ ( pas beaucoup ^^'' )
* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ? Oui chef
* Utilisez-vous Travian Plus ? quand je le peux :p
*Merci de faire une MAP vous situant par rapport à Nous: ne trouve pas le lien :/
Je serais content de vous rejoindre ... Mais je sais que je n'ai pas l'aire fort ... et normal ^^
Si ça vous intéresse je joue sur le s6 sur le nom de nik0s ^^
Natsu pour vous servir