* Pseudo IG:
caribou* Lien vers votre compte:
http://tc10.travian.fr/spieler.php?uid=324* Votre peuple :
Germain* Jouez vous votre compte à plusieurs ?
Non tout seul* Classement général :
142* Classement offensif :
2091* Classement défensif :
671* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
V1 (-17/-7) 70 habitants* Ancienne Alliance ?
Aucune alliance sur ce serveurSi oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
* Pourquoi nous avoir choisis ?
Je recherche une alliance sérieuse et qui a des ambitions qui soit à la hauteur de mes attentes pour ce serveur.* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
J'ai postulé chez les AoD, mais je remarque le manque de sérieux de cette alliance, donc même si un place m'était proposé je la refuserait.
* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ?
Mon premier serveur était un S3, mon pseudo était krisou et je ne me souviens plus du nom de l'alliance, car cela fait déjà 4 ans.
Mon deuxième serveur était un S7, j'étais chez les LDS et mon pseudo était caribou
Mon troisième serveur était un S7 qui viens justement de finir, j'étais chez les LDS encore et toujours, avec le même pseudo, mais nous avons fusionné en fin de serveur avec les Bulimo et les LGDC.
Je commence mon quatrième serveur avec vous je l'espère.* Êtes-vous attaqués ?
J'étais attaqué régulièrement ces temps-ci, mais rien de méchant puisque j'ai monté mes cachettes au niveau 8, donc pas de pertes ou peu.Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
Je me fais attaquer environ 2 fois par jour par legeadia du village Makina, Attila1303 du village 0.1, FIRE-BR du village [1]☯.
Mais en ce moment ils repartent tous bredouille.
* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ?
Je n'ai pas encore d'alliés, ni d'ennemis à proprement parler* Quel est votre style de jeux :
sur mes trois premiers serveurs j'étais gaulois tourné vers le défensif, pour ce serveur je vais essayer germain offensif.Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
* Serez-vous Actif sur le Forum ?
Je serais aussi actif que possible sur le forum, cependant j'habite au Québec et il y a 6 heures de décalage avec la France, ce qui est quand même énorme. Donc bien je serais là mais pas forcément quand vous vous serez là !!!* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?)
* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Une alliance est importante pour le déroulement du serveur, c'est grâce à l'alliance si on arrive jusqu'à la fin du serveur déjà en premier lieu, mais l'alliance permet des attaques ciblées, des def pour poutrer un joueur ou une autre alliance.
L'alliance a encore plus d'importance si elle a un forum et que ses membres sont actifs sur le forum.Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
Je pense trouver des camardes avec lesquels j'aurais de bons moments, des joueurs sympas et qui seront présent pour m'aider.
Pour ce qui est de ce que je peux apporter à l'alliance et bien je vais tenter d'apporter mon expérience de mes trois précédents serveurs. Je vais mettre mes troupes à disposition, même si je ne suis pas gaulois def pour ce serveur, je vais faire mon possible pour aider les camarades dans le besoin. Sur le précédent serveur j'étais un joueur essentiel dans la def de l'alliance et de la coalition que nous avions formé.* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
Je suis entré en contact avec yin&yang en début de serveur pour lui proposer un pacte def/off.* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
yin&yang, Garfield, Falibalix et Lplov qui fait partie de la wing* Êtes vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ?
Bien sûr il n'y a pas de problème, même si on fait un bloc je n'ai aucun problème avec ce concept.* Utilisez-vous Travian Plus ?
Lorsque j'ai un peu de sous j'utilise travian plus en effet.*Merci de faire une MAP vous situant par rapport à Nous:
Désolé, je ne trouve pas de lien pour le S10, ni sur gettertool, ni travmap, ni sur travian tools.Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par msg IG c'est là que je suis le plus dispo.